Déception
26 augustus 2024 om 16:17:41
Avis très mitigé sur le camping Sandaya le carbonnier.
Pour commencer nous avons récupéré nos 2 mobil home, il manquait les clés de l’un alors qu’on m’as certifié que c’était la même clé pour les 2! Obligé de retourné récupérer la clé manquante.
Et ensuite la belle découverte... d’un mobil home pas propre du tout frigo, évier pas lavé des traces de canettes de soda dans les chambres sur les meubles, je parle même destoilettes et la vaisselle mon dieu la vaisselle traces de doigts de bouches sur les verres, reste de pâtes dans la passoire, bref 2h à tout lavé (je précise qu’on ma proposer de venir le faire mais j’avais plus confiance j’ai préféré le faire moi-même.
L’emplacement à côté de nous à eu le même type de surprise!
J’attends pour ma part le remboursement du forfait ménage toujours en attente!
Pas d’aquagym on a été surpris et encore plus étonné de voir qu’il n’y avait pas de soirée tout les soirs.
Le bar était correct malgré qu’il faut parfois attendre un moment avant qu’on nous servent car ils/elles sont trop occupés à se regarder dans le miroir derrière le bar (mais juste devant nous) pour vérifier leur tenue ou autre
On a réclamer un 2eme étendoir car un seul pour 9 c’était compliqué on l’as bien sûr jamais eu.
La piscine était correct et agréable seul bémol la musique des surveillants baignade c’est pas spécialement le goût de tous!
On a aussi eu le droit a une remarque (la personne a été correct) comme quoi nous étions en sens interdit mais on a vu aucun
panneau avec un sens de circulation dans le camping et aucune info donné à notre arrivée.
Les emplacements sont plutôt serré avec peu d’intimité et une partie du camping n’est pas arboré, c’est dommage.
Le labyrinthe végétal c’est top mais ce serait encore mieux pour nos enfants si on avait pas besoin de téléphone pour résoudre les énigmes!
Et pour couronner le tout on a malheureusement oublié une partie de notre épicerie sec dont des souvenirs apparemment le camping n’est pas en capacité de nous les envoyer par la poste même en prenant les frais d’envoi à notre charge. Ça doit sûrement être trop compliqué.
Bref Sandaya c’était la première et dernière fois !
Meer weten