Déçus par la réception
17 de julio de 2024, 8:27:21
Nous avons séjourné au maiana resort du 6 au 13 juillet 2024.
Nous étions 2 couples d'amis avec 2 et 3 enfants, soit 9 personnes au total.
Nous avions réservé 2 mobilhomes de 6/8 personnes (3 chambres chacun) et avions demandé à être proches les uns des autres. Le but était tout de même... de passer des vacances entre amis. Notre réservation s'est effectuée au mois de janvier, pour être sûrs que notre demande soit prise en compte.
Première déception, vous ne recevez aucun mail de confirmation, aucun récapitulatif de votre réservation. Juste un mail comme quoi le paiement est bien OK.
Deuxième grosse réception, en arrivant on nous indique 2 mobilhomes presque à l'opposé l'un de l'autre du camping. Nous étions vraiment tristes et en colère, on demande réclamation et la possibilité de changer mais non apparemment c'est l'ordinateur qui se charge de tout et c'est impossible de changer quoi que ce soit. A quoi bon rédiger des demandes écrites et des souhaits si c'est un ordinateur qui gère ??? Ils sont d'abord super désagréables à la réception et on ne nous donne aucune explication valable. Et puis après discussion avec la responsable qui elle au moins s'excuse, on nous offre une bouteille de vin à titre de dédommagement. On a cru à une blague, c'était un peu léger tout de même, on partait vraiment avec un début de vacances gâché.
Heureusement nous avons tout de même passé de très belles vacances, la piscine est chouette, les enfants ont beaucoup apprécié. Le camping est très bien situé, nous n'avons pas utilisé la voiture de la semaine, la région est belle et agréable.
Malheureusement tous les allers retours d'un mobilhome à l'autre à tout transporter afin de pouvoir manger ensemble, jouer à un jeu de société, c'était vraiment inconfortable. De plus nous ne pouvions pas nous plus coucher les enfants et profiter de notre soirée ensemble car nous étions vraiment trop éloignés que pour laisser les enfants dormir seuls. Vraiment dommage...
Je tiens également à signaler que l'équipe d'animation était on ne peut plus molle, moins dynamique que ça, pas évident à trouver. Gentils certes, mais un peu plus de motivation ne ferait pas de tort.
(Je ne suis pourtant pas du tout du genre à me plaindre mais...les vacances à l'heure actuelle représentent un gros coût et on n'a pas envie d'être déçus pour ce qu'on paie)
Saber más