Vacances traumatisantes
25 de agosto de 2024, 10:02:49
Les pires vacances que nous ayons vécu, ceci après 13 ans de camping.
Débutons par les aspects positifs :
- espace piscine agréable et bien aménagé (cependant aucun protocole sanitaire lorsque qu'on signale la présence de matières fécales, 2 fois en 15 jours, même pas d'évacuation)
- belle... aire de jeux (propre et sécurisée)
Les aspects négatifs :
- LA SÉCURITÉ :
lorsque votre enfant de 14 ans se fait frapper en public par un adulte tiers (qui avait auparavant importuné plusieurs autres vacanciers ainsi que l'équipe de restauration) aucune sanction n'est prise par la direction de l'établissement qui ne s'est même pas déplacée. Motif de l'agression, une balayette lors d'une partie de foot la veille. Le seul geste de la direction, après avoir demandé à les rencontrer, une peluche de la mascotte pour le traumatisme de la petite soeur qui a assisté à la scène... Quant à l'agresseur, celui-ci a pu poursuivre ses vacances tranquillement pendant qu'une famille s'est repassé les images encore et encore.
- animations, totalement à revoir, avec un vrai responsable animation, cela ferait sûrement la différence. Les seules animations agréables ont étaient réalisées par des équipes extérieures.
- espace restauration pas appétissant, vétusté du matériel ou matériel mis à disposition en très mauvais état (machine à granités hors service, frigos sans vitre...). Le seul point positif est la sympathie du personnel qui fait tout ce qu'il peut avec les moyens mis à sa disposition.
- aucune supérette
- espace "jeux de café" (billard, flipper, palets...) non entretenu
Saber más