Séjour le plus décevant depuis 20 ans !

16. April 2025 um 12:03:42
Première nuit catastrophique dans le mobilhome. Coupure de courant à 23h, rétabli à seulement 7h le lendemain. Les voisins n'ont pas de courant également. La personne responsable technique d'astreinte que nous avons réussi à avoir au téléphone (numéro donné par nos voisins) nous indique que... ce n'est pas une urgence vitale et qu'il ne se déplacerait pas pour ça car il aura déjà travaillé toute la journée. Nous tombons des nues !
En plus de 20 ans de fréquentation dans les campings, c'est bien la première fois que cela nous arrive et que personne ne nous vienne en aide.
Sans lumières dans le mobilhome, heureusement que nos portables avaient encore un peu de batterie. Sans quoi comment aurions-nous fait ? Je ne parle même pas des personnes qui ont peur du noir, des personnes handicapées livrés à eux-mêmes, les enfants apeurés hurlant, pleurant.
Et pour couronner le tout, suite à cette coupure d'électricité, le lave-vaisselle qui était en train de fonctionner s'est arrêté générant une inondation dans le salon. Nous avons dû éponger dans le noir et n'avons eu de répit qu'à 1h du matin.
Bien entendu, nous avons prévenu la police de notre situation et nous ne manquerons pas d'en avertir le préfet.
Il n'y avait pas de lumières la nuit dans le camping durant tout notre séjour.
Pour une fois que nous prenions un mobilhome premium exclusif censé nous fournir tous les services pour un séjour zen, il n'en était rien :
- pas de wifi comme prévu, réseau rétabli lundi mais très instable. Ne prenez pas le forfait wi-fi du camping, vous gaspillerez juste votre argent.
- Invasion de grosses fourmis dans l'une des chambres. Rien n'a été fait après signalement.
- Store de terrasse qui nous tombe sur la tête qui aurait pu nous blesser avec ses attaches métalliques. Le technicien nous dit que c'était mal fixé !
- on avait seulement 2 poêles et une casserole de 20 cm de diamètre pour faire à manger pour 6.
- la télécommande de la TV qui ne marchait pas dû à la rouille.
- piscines extérieures non chauffées pour un 5 étoiles et buses des banquettes balnéo qui ne fonctionnent pas.
- Tarifs préférentiels mensongers : à l'accueil on nous dit qu'en montrant le bracelet du camping dans tous les établissements dont les brochures trônent à l'accueil, on obtiendrait une réduction sur le prix d'entrée : aux jardins de Marqueyssac l'hôtesse de caisse dit que ça ne se fait pas chez eux !
Les mobilhomes et les installations doivent être vérifiés avant l'ouverture de la saison. Si ce n'est pas le cas, le camping ne devrait pas ouvrir car c'est inadmissible de recevoir les vacanciers dans ces circonstances !
Fuyez ce camping !
Mehr dazu