Camping nul, cher et inédit !!!⭐️
1. September 2024 um 14:28:09
A l'arrivée dans ce camping ( réservé en janvier 2024) , après 8h de route , des mois d'économies, des jours de préparation, nous voilà dans ce camping qui vend du rêve... sur internet .
Campeurs avec caravane et tous le matériel, nous avions réservé un grand emplacement , et la quelle... bonne blague après notre périple de départ de vacances nous voilà embarqué par un jeune homme à la limite du respect, ne parlant pas le français, nous accompagnant à notre emplacement .
Et tu grimpes , et tu descends dans ces allées un peu étroites avec des voitures garées dans tous les sens , bonjour le coup de chaud quand on tracte ! Il nous propose donc notre emplacement, la blague ! Seule la voiture peut rentrer , alors que faisons nous ?
Il réfléchit ( du moins à l'air de réfléchir) , puis nous amène à un autre emplacement .
Tu montes , tu redescends , tu manœuvres, tu t'engueules, les enfants en ont marre , il est midi et il fait 40 . Tout va bien !
Deuxième emplacement proposé légèrement plus grand mais très compliqué d'y faire rentrer la caravane .
Le jeune homme serre la main de mon mari et lui dit "Thank you my friend " et se casse.
Nous avons fini par choisir un emplacement plus correct tous seul.
Installation ok,serviettes et maillot de bain, c'est parti go piscine .
Il faut savoir que dans ce camping on marche beaucoup, pour un pipi faut compter 15 minutes aller/ retour !
Bref , l'étape piscine fut mortelle, des secouristes ou des gendarmes avec képi et sifflet en bordure de piscine qui t'engueule à la moindre occasion, le top fut le refus à notre enfant de faire du toboggan .
Resultat mon mari trempé en short de bain à fini à l'accueil pour recadrer cette équipe de flic faisant coup de siffle sur coup de siffle .
Énième expérience : le restaurant.
Quelle expérience ! Tu veux vomir et avoir la diarrhée, manges entrée, plat, dessert au restaurant du camping tu ne seras pas déçu sauf qu'en surprise avec la crêpe tu n'a pas le smecta et le vogalene !
Les animations : nul , sans aucun intérêt.
Le personnel ? Hormis le personnel de ménage, il se passe pas grand chose .
Le seul point positif c'est que dans des situations aussi hilarantes on a pu rencontrer d'autres campeurs ayant connu la même chose ou pire ... nous recommandons bien sûr ce camping à tous campeur qui recherche :
- A marcher 15kms par jour pour pisser
- Perdre 3kg grâce à une intoxication alimentaire
- Se prendre des manches à la piscine que tu as déjà payé à l'avance
- Payer 7.5 les 300grammes de frites
- Perfectionner son aptitude à tracter une caravane dans des conditions difficiles ( sable, côte ou même la voiture n'avance plus )
- Camper dans une allée au lieu d'un emplacement pour 1300 les 21 jours
En bref il est bien évident que nous réitérons pas cette expérience.
Mehr dazu